DIA | Achour EL Acher ou l’histoire de Bencheikh qui este en justice Djaafar Gacem : une pure fake news
60875
post-template-default,single,single-post,postid-60875,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Achour EL Acher ou l’histoire de Bencheikh qui este en justice Djaafar Gacem : une pure fake news

Spread the love

DIA-29 avril 2021: L’information selon laquelle l’ancien footballeur du MC Alger, Ali Bencheikh, aurait déposé plainte contre le réalisateur de la série Achour El Acher, Djaâfar Gacem, est dénuée de tout fondement, a-t-on appris auprès des concernés.

La série Achour El Acher dans sa saison 3, est diffusée durant le mois de Ramadhan par l’ENTV sur sa chaîne terrestre Programme Nationale.

Il est vrai que Bencheikh a reproché au réalisateur de l’avoir imité à travers un personnage appelé Ben Ali qui fait des apparitions sporadiques pour évoquer ses performances footballistiques dans la série Achour El Acher. Toutefois, Benchikh n’a pas porté l’affaire devant la justice.

Il faut aussi avouer que le personnage est d’une grande ressemblance avec Ali Bencheikh, le consultant-vedette de la chaîne El Heddaf TV.

Dans un premier temps, le réalisateur avait proposé à Bencheikh de jouer son propre rôle dans cette série. Mais après avoir pris connaissance du scénario et du scripte, Bencheikh, a décliné l’offre.

Du coup, le réalisateur a procédé à un casting pour dénicher un personnage qui ressemble à Bencheikh et qui incarne le rôle de Ben Ali dans la série Achour El Acher. et il tombé sur un oiseau rare, le comédien Laid Djelloul. Ce qui a un peu irrité Bencheikh, sans plus.

Amel Bouchaib

Envoyer un commentaire