DIA | Aïmene Benabderrahamne représentera le Président Tebboune au sommet des Non-alignés en Serbie
65255
post-template-default,single,single-post,postid-65255,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Aïmene Benabderrahamne représentera le Président Tebboune au sommet des Non-alignés en Serbie

DIA-11 octobre 2021: Le Premier ministre, ministre des Finances, Aïmene Benabderrahmane, représentera le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, au sommet du Mouvement des non-alignés, prévu lundi et mardi dans la capitale de la Serbie, Belgrade, a-t-on appris auprès du Premier ministère.

La Serbie ou l’ex-Yougoslavie de Josef Broz Tito a tenu accueillir ce sommet qui coïncidera avec le 60ème anniversaire de la première conférence du Mouvement des non-alignés. Un sommet qui devrait  réunir plus de 130 délégations de haut niveau, dont l’Algérie.

La première conférence des pays non-alignés s’est tenue à Belgrade, capitale de l’ex-Yougoslavie, en septembre 1961 à l’époque du président de l’ancienne Yougoslavie, Josip Broz Tito.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares