DIA | Algérie-Gambie retransmis en direct sur Al Kass one HD
65898
post-template-default,single,single-post,postid-65898,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Algérie-Gambie retransmis en direct sur Al Kass one HD

DIA-31 décembre 2021: Le match amical devant opposer la sélection nationale de football contre son homologue de Gambie, demain samedi à Doha (Qatar) sera retransmis en direct sur la chaîne qatarie Al Kass one HD. Cette chaîne TV n’est pas cryptée.

Le match est prévu à 17h (heure algérienne) et entre dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale à la CAN-2022, prévue au Cameroun du 9 janvier – 6 février 2022.

L’équipe nationale se trouve à Doha depuis lundi dernier et y effectue son stage précompétitif, avant de rallier le Cameroun le 6 janvier. Auparavant elle devrait disputer un autre match amical à Doha, le 5 janvier, contre le Ghana.

Pour le match de la Gambie, l’Algérie alignera un effectif amoindri en raison du Covid qui a touché plusieurs joueurs. ou retenus par le clubs en Europe jusqu’au 3 janvier, comme Ryad Mahrez (Manchester City), Aïssa Mandi (Villarreal), ou encore le portier Raïs M’bolhi (Al-Ittifaq d’Arabie saoudite).

Pour ce qui est du Covid, le milieu de terrain d’Al-Fateh FC d’Arabie saoudite  Sofiane Bendebka, a été testé positif et ratera le stage précompétitif de l’équipe nationale.

En revanche, les deux défenseurs Mohamed Amine Tougaï (ES Tunis) et Hocine Benayada (ES Sahel), testés positifs avant le départ de la sélection lundi à Doha, devraient rejoindre leurs coéquipiers ce vendredi, après avoir passés jeudi un autre test à Alger qui s’est avéré négatif.

L’ailier gauche Youcef Belaïli, également testé positif, est confiné depuis quelques jours à Doha, s’entraîne en solo, selon une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Belmadi a rassuré jeudi en conférence de presse que Belaili devrait rejoindre le groupe samedi ou dimanche.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares