Après le décès Manal Haboub, la fédération de natation oblige les nageurs à présenter un certificat médical - DIA
62312
post-template-default,single,single-post,postid-62312,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Après le décès Manal Haboub, la fédération de natation oblige les nageurs à présenter un certificat médical

DIA-23 juin 2021: Quarante huit heures après le décès d’une jeune nageuse de la sélection nationale de Natation et de l’USM Alger, en plein milieu d’entrainement au bassin du complexe Mohamed Boudiaf, la fédération de natation a imposé un certificat médical de bonne santé pour tout athlète qui se rend aux entrainements. Une mesure administrative qui dégage toute responsabilité des clubs et de la fédération pour tout incident ou drame, qui survient dans le bassin. Si un athlète ne présente pas le fameux document, il ne pourra pas prendre part aux entrainements.    
La défunte âgée seulement de 17 ans, était selon la version de son père, en très bonne forme et ne souffrait d’aucune maladie, mais le « destin » lui a malheureusement réservé un tout autre sort puisqu’elle n’a pu quitté sa séance d’entrainement qu’après avoir rendu l’âme. 
La jeune HABOUB Manal, était jeune, Athlétique et très jolie,  elle s’est rendue à la veille de son baccalauréat au bassin du complexe olympique Mohamed Boudiaf, pour s’offrir quelques plongeants afin de se décompresser et être au beau fixe pour son examen final, mais hélas, la suite s’est malheureusement soldée par une tragédie complètement inattendue.
Amel Bouchaib  

Envoyer un commentaire

0Shares