DIA | Belmadi aux joueurs : “attention, le Niger aura à cœur de prendre sa revanche”
65228
post-template-default,single,single-post,postid-65228,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Belmadi aux joueurs : “attention, le Niger aura à cœur de prendre sa revanche”

DIA-09 octobre 2021: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a “félicité” ses joueurs pour la victoire arrachée contre le Niger (6-1), relevant que “la forte opposition de l’adversaire au début du match était prévisible”. Il a rappelé ce qu’il l’avait dit auparavant, à savoir qu’il n’y plus de petites équipes et que l’Algérie est devenue l’équipe à battre du fait de son statut de champion d’Afrique. Il a fait savoir aussi que “la prestation du Niger n’était pas une surprise pour lui”.

En ce sens, Belmadi qui s’exprimait lors de la conférence de presse d’après match, a indiqué qu’il “appréhende le match retour de mardi prochain à Niamey en raison des conditions climatiques et surtout la chaleur, ainsi que l’état du terrain”. Il a relevé que “le match s’annonce très difficile car le Niger aura à cœur de prendre sa revanche après cette lourde défaite de 6-1”, précisant que ses joueurs “doivent s’appliquer dès le début de la rencontre”.

“A présent, les joueurs savent ce qui les attend à Niamey”, a-t-il averti.

Il a également demandé aux joueurs de rester concentrés pour le match de mardi, leur signifiant que “la victoire est impérative pour se qualifier au prochain tour”. Pour Belmadi, “l’Algérie a perdu deux points contre le Burkina Faso après le nul concédé à Marrakech”.

Pour ce qui est des nouveaux joueurs incorporés, à l’image de Amoura, Belmadi a indiqué que “tous les joueurs sont en concurrence, y compris le capitaine d’équipe, Mahrez ou Slimani, ce dernier étant devenu le meilleur buteur de l’équipe nationale avec 37 réalisations”

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares