DIA | Première séance d’entrainement de l’équipe nationale à l’heure du match
65990
post-template-default,single,single-post,postid-65990,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Première séance d’entrainement de l’équipe nationale à l’heure du match

DIA-10 janvier 2022: L’équipe nationale de football, a effectué ce dimanche sa première séance d’entraînement à l’heure du match qui va l’opposer ce mardi (14h heure algérienne) contre la Sierra-Léone à 13h30 à Douala au Camer ou se déroule la coupe d’Afrique des nations (9 janvier – 6 février).

Ain de pouvoir s’acclimater aux conditions qui sévissent dans la capitale économique du Cameroun, le sélectionneur national a programmé la séance d’entrainement à 14h, sous une chaleur de 34 degrés et un taux d’humidité avoisinant les 80%.

La séance a vu la présence de 27 joueurs en en l’absence de Mahdi Tahrat qui est en isolment au Qatar a près avoir été testé positif au Covid-19.

Au cours de cette séance, Aïssa Mandi, Sofiane Feghouli, Ismail Bennacer et Youcef Attal  ont été soumis à un travail spécifique. La sénace s’est déroulée dans une ambiance décontractée, ce qui dénote de l’état d’esprit qui anime les joueurs. cela dénote aussi de l’esprit du groupe qui demeure la force de l’équipe nationale.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares