DIA | L’émir du Qatar assistera à la cérémonie d’ouverture des JM :Bein Sport couvrira les Jeux
67641
post-template-default,single,single-post,postid-67641,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’émir du Qatar assistera à la cérémonie d’ouverture des JM :Bein Sport couvrira les Jeux

DIA-25 juin 2022: L’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani sera en visite en Algérie ce samedi et assistera à la cérémonie d’ouverture de la 19ème édition des Jeux méditerranéens (JM) qu’abrite la ville d’Oran. L’Emir du Qatar qui est attendu à Alger à l’invitation du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, est invité d’honneur pour ces JM.

Ces Jeux seront également couverts par la chaîne qatarie, Bein Sport, ce qui est une première dans l’histoire des Jeux méditerranéens. BeinSport a pour habitude de couvrir les événements sportifs majeurs qui drainent beaucoup d’argent et des sponsors. La présence des journalistes de cette chaîne à Oran signifie que leur organisation par l’Algérie leur a conféré une dimension internationale.

Dans le même sens, plusieurs chaînes de télévision des pays méditerranéens couvriront ces Jeux, notamment les chaînes TV de la Turquie (TRT), le Portugal, la France (France 2).

Amir Hani

1 Comment

  • Mellah hocine
    25 juin 2022 11:52

    Grâce à ces jeux , l’Algérie retrouvera son lustre d’antan . L’Algérie doit profiter de cette joute pour reprendre sa place de grand pays touristique et offrir aux pays amis toute l’hospitalite légendaire d’un peuple fier de son algerianite.
    .Il reste maintenant à voir le réglage de l’organisation des épreuves et à ce niveau faisons confiance à notre Aziz Derrouaz .

Envoyer un commentaire

0Shares