CAN: l'Egypte élimine le Cameroun aux tirs au but et rejoint le Sénégal en finale - DIA
66333
post-template-default,single,single-post,postid-66333,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

CAN: l’Egypte élimine le Cameroun aux tirs au but et rejoint le Sénégal en finale

DIA-04 février 2022: La finale de la Coupe d’Afrique des nations opposera le Sénégal et l’Egypte dimanche prochain au stade d’Olembé à Yaoundé. L’Egypte a rejoint, ce jeudi, le Sénégal en finale après avoir éliminé le Cameroun, pays organisateur, aux tirs au but (0-0 après prolongation, 3 t.a.b à 1). Lors de la séance de tirs au but, les Camerounais Moukoudi et Léa-Siliki ont vu leur tir détourné par Gabaski et Njie a raté le cadre.

Une grosse déception pour les Camerounais qui se voyaient déjà remporter le trophée du fait que me tournoi se déroule chez eux ! Lors de ce match, l’arbitre de la rencontre a tenté de privilégié le Cameroun notamment après l’expulsion du sélectionneur portugais d’Egypte Carlos Queiroz.

L’Egypte qui est un habitué des finales de la CAN avec ses 7 titres africains, jouera contre  le Sénégal qui tentera de remporter sa première CAN, après avoir été malheureux finaliste en 2019 contre l’Algérie.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares