DIA | Décès de l’ex ministre de la pêche Sid Ahmed Ferroukhi
67569
post-template-default,single,single-post,postid-67569,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Décès de l’ex ministre de la pêche Sid Ahmed Ferroukhi

DIA-17 juin 2022: L’ancien ministre de la Pêche et de la Production halieutique Sid-Ahmed Ferroukhi est décédé, ce vendredi, d’un arrêt cardiaque à l’âge de 55 ans, a indiqué la chaîne Ennahar Tv.  
Connu pour être un ministre technocrate. Feroukhi était issu d’une famille aisée, fils d’un médecin connu à Rouiba, diplômé de l’Institut national d’agronomie. Il était titulaire d’un magister en économie du développement rural et a occupé plusieurs postes de responsabilité avant d’être désigné ministre de l’Agriculture  et de la Pêche.

Suite des manifestations de 2019 en Algérie, il démissionne de son mandat de député et du FLN. Il est ensuite de 2020 à 2021, nommé ministre algérien de la Pêche et des productions halieutiques dans les gouvernements Djerad I, II et III.

Lire aussi : Sid Ahmed Ferroukhi : l’aristocrate devenu l’homme fort du FLN à Alger

 

Envoyer un commentaire

0Shares