Drame à Batna : cinq membres d'une même famille meurent par asphyxie au monoxyde de carbone - DIA
58052
post-template-default,single,single-post,postid-58052,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Drame à Batna : cinq membres d’une même famille meurent par asphyxie au monoxyde de carbone

DIA-24 décembre 2020: Cinq (5) membres d’une même famille, habitant le village Zeghadid dans la commune de N’gaous (wilaya de Batna) sont morts asphyxiés au monoxyde de carbone, selon la Protection civile.

Evacués à la morgue de l’hôpital de N’gaous, les victimes, un homme et son épouse âgés de 46 ans et leurs trois enfants âgés de 6, 9 et 12 ans, ont été découverts inanimés à leur domicile familial.

La cause de leur mort serait dûe, d’après les premières constatations, à une fuite de gaz du monoxyde de carbone de l’appareil de chauffage. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité compétents pour déterminer les circonstances de ce drame.

Envoyer un commentaire

0Shares