Elon Musk suspend temporairement le rachat de Twitter - DIA
67276
post-template-default,single,single-post,postid-67276,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Elon Musk suspend temporairement le rachat de Twitter

DIA-13 mai 2022: L’homme le plus riche de la planète a annoncé sur Twitter la suspension temporaire de son rachat du réseau social dans l’attente de détails sur la proportion de faux comptes sur le réseau social. L’action du groupe a plongé. Le patron de Tesla et homme le plus riche de la planète, Elon Musk, a annoncé ce 13 mai suspendre «temporairement» le rachat de Twitter dans l’attente de détails sur la proportion de faux comptes sur le réseau social. «L’accord sur Twitter temporairement suspendu dans l’attente de détails confirmant le calcul que les faux comptes/spams représentent bien moins de 5% des utilisateurs», a-t-il annoncé dans un message publié sur le réseau.
L’action du groupe plongeait d’environ 20% après cette annonce dans les échanges électroniques précédant l’ouverture de Wall Street. Affaire à suivre…

Envoyer un commentaire

0Shares