DIA | Equipe du FLN : Kerroum est décédé sans que son dernier vœu ne soit exaucé
66013
post-template-default,single,single-post,postid-66013,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe du FLN : Kerroum est décédé sans que son dernier vœu ne soit exaucé

DIA-11 janvier 2022: Le moudjahid et ancien joueur de l’équipe du Front de libération nationale (FLN) de football, Abdelkrim Kerroum, est décédé dimanche sans que son vœu ne soit exaucé. L’année dernière, Kerroum avait sollicité la FAF pour les derniers joueurs de l’équipe du FLN soit réunie à l’occasion d’une rencontre pour qu’ils se revoient avant de quitter ce bas monde.

Entre-temps, Said Amara est décédé et cette fois-ci c’est Kerroum qui s’en va.

Il est regrettable que la FAF n’ait pas exaucé ce dernier vœu, sachant que Kerroum avait demandé à l’ex- président de la FAF, Kheiredine Zetchi, de les réunir, mais ce dernier avait plutôt voulu réduire la représentativité de l’équipe du FLN à un seul siège au sein de l’AG de la AF. C’est dire que Kerroum a quitté ce bas monde sans que son vœu ne soit exaucé, ce qui est malheureux ! Qu’il repose en paix.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances à la famille du défunt auquel il a rendu un virant hommage.

Abdelkrim Kerroum est né le 25 mars 1936 dans la wilaya de Saïda. Il a débuté le football très jeune au Mouloudia club de Saïda dont il a fait les beaux jours. Après avoir adhéré en 1957 à l’Organisation civile du Front de libération nationale dans la wilaya V historique, il se rend en France en 1959 pour jouer dans des clubs français, avant de rejoindre en 1961 l’équipe du Front de libération nationale de football.

Mohamed Nassim

Envoyer un commentaire

0Shares