DIA | Equipe nationale : retour de Ferhat, Delort et Attal
61585
post-template-default,single,single-post,postid-61585,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Equipe nationale : retour de Ferhat, Delort et Attal

DIA-29 mai 2021: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a rendu publique la liste des 30 joueurs retenus pour les trois matches amicaux que disputera l’équipe nationale au mois de juin prochain, à l’occasion des dates FIFA.

Dans cette liste, on notera notamment le retour de Ferhat, Delort et Attal. Les deux premiers ont été écartés par Belmadi pour leur manque d’engagement en faveur de l’équipe nationale, alors que Attal revient de blessure. Il y a aussi le retour de Boudaoui

On notera aussi l’absence Bannacer et Brahimi qui semblent rencontrer des difficultés cette saison. La liste de Belmadi compte un nouveau gardien de but, en l’occurrence le jeune keeper de l’Olympique Médéa, Abderrahmane Medjadel. En ce sens, Belmadi est toujours à la recherche du successeur de l’indétrônable M’bolhi, lequel garde les bois de l’équipe nationale, sans partage depuis une dizaine d’années.

Pour rappel, l’équipe nationale entamera officiellement son stage bloqué au centre technique de Sidi Moussa à parti du 31 mai. Elle disputera trois matches amicaux contre les sélections de Mauritanie, le 3 juin à Blida, du Mali le 6 juin à Blida également, avant de se déplacer à Tunis pour affronter la sélection nationale de ce pays le 11 juin.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares