DIA | Euro 2021: L’Italie bat l’Espagne aux tirs au but et se hisse en finale (Vidéo)
62711
post-template-default,single,single-post,postid-62711,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Euro 2021: L’Italie bat l’Espagne aux tirs au but et se hisse en finale (Vidéo)

DIA-07 juillet 2021: L’Italie en finale de l’Euro 2020 ! Un temps devant au score grâce au but de Federico Chiesa, à l’heure de jeu, les joueurs de Roberto Mancini ont vu l’Espagne revenir à leur hauteur par l’intermédiaire d’Alvaro Morata à la 80e minute ce mardi, à Wembley, lors de la première demi-finale. Plus rien n’a été marqué dans cette rencontre, ni dans les dix dernières minutes du temps réglementaire, ni en prolongation. Les deux équipes ont donc dû se départager aux tirs au but. Et à ce jeu-là, ce sont donc les Italiens qui ont pris le meilleur (1-1 ap, 4-2 tab). Championne d’Europe en 1968, l’Italie se hisse en finale pour la quatrième fois de son histoire. Ce sera le 11 juillet prochain, toujours à Wembley, contre l’Angleterre ou le Danemark.

1 Comment

  • Mellah hocine
    7 juillet 2021 11:24

    L’Italie de Roberto Mancini voulait reelement gagner cette demi-finale face aux espagnols qui ne jouaient que par leur talent et le talent ne suffit pas dans de genre de confrontation . Relativement égales , lesr deux équipes ont joué le match avec une différence de grinta chez les Italiens qui étaient sur tous les duels . A comparer les deux sélectionneurs , Mancini dispose d’une plus grande expérience que Luis Enrique nouvellement désigné.
    Peut être que si l’Espagne disposait d’un entraîneur comme Vicente Delbosque, le résultat serait tout autre .

Envoyer un commentaire

0Shares