FAF : Charaf-Eddine rattrapé par les bourdes de Zetchi   - DIA
61047
post-template-default,single,single-post,postid-61047,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

FAF : Charaf-Eddine rattrapé par les bourdes de Zetchi  

DIA-07 mai 2021: Le nouveau président de la FAF, Amara Charaf –Eddine est rattrapé par les bourdes de son prédécesseur, Kheireddine Zetchi, et ce n’est que le début ! La FAF doit désigner les représentant du football algérien dans les compétitions interclubs africaines avant le 30 juin prochain, alors que le championnat d’Algérie pourrait se terminer en septembre prochain.

La FAFC a saisi la CAF pour reporter le délai, mais en cas de refus, elle se retrouvera dans l’obligation de désigner les clubs algériens pour ces compétitions. En ce sens, le président de la FAF a proposé aux clubs de s’en tenir au classement du 30 juin prochain pour désigner les deux représentants en Ligue des champions d’Afrique et aux équipes qualifiées à la coupe de la Ligue pour désigner les deux représentants à la coupe de la CAF.

Cette situation est induite par la décision de l’ancienne FAF d’opter pour un championnat de Ligue 1 à 20 clubs, alors qu’il  était composé de 16 clubs.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares