DIA | France : l’éventuelle candidature du polémiste et raciste Eric Zemmour menace la France de la diversité (Vidéo)
64811
post-template-default,single,single-post,postid-64811,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

France : l’éventuelle candidature du polémiste et raciste Eric Zemmour menace la France de la diversité (Vidéo)

DIA-16 septembre 2021: L’éventuelle candidature du délinquant raciste et polémiste Eric Zemmour à l’élection présidentielle d’avril 2022 en France fait peur aux Français et en premier lieu aux Français musulmans, notamment ceux issus de l’émigration.

Connu pour sa haine contre les immigrés et l’islam, Eric Zemmour fait peur plus que la candidate de l’extrême droite, Marine Le Pen qui avait pourtant atteint le deuxième tour lors de la présidentielle de 2017.

Du fait de ses ambitions électorales, Eric Zemmour a vu sa chronique du la chaîne de télévision CNews carrément arrêtée et ce, à la demande du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA). Cette chaîne d’information en continu servait au raciste et polémiste Zemmour de tribune pour déverser toute la haine qu’il éprouve à l’encontre des musulmans et des arabes.
Condamné à deux reprises pour provocation à la haine raciale, Eric Zemmour qui s’est distingué par ses funestes chroniques hostiles à l’immigration et à l’islam sur CNEWS, se présente à la présidentielle française tel un épouvantail pour les Français musulmans, notamment ceux qui sont d’origine maghrébine.

Il a toujours affiché son animosité d’une manière crue et forcenée contre les immigrés dans ses commentaires sur CNEWS où il est chroniqueur depuis 2019. Cela a valu plusieurs plaintes à cette chaîne d’information en continu. A cet effet, Eric Zemmour est un habitué des tribunaux compte tenu des poursuites judiciaires dont il fait l’objet. Toutefois, étant protégé par le lobby sioniste, il a toujours été relaxé.

A huit mois de la présidentielle en France, Eric Zemmour pour qui l’immigration et l’islam menaceraient l’identité française, fait polémique. Sa candidature est perçue comme une atteinte à la France des couleurs et de la diversité, ce qui fait actuellement la force de ce pays.

Selon un sondage réalisé récemment en France, Zemmour n’a pas trop de chance de bousculer la hiérarchie et obtiendrait environ 8% des intentions de vote au premier tour. En d’autres termes, il n’a aucune chance d’aller au 2-me tour, d’autant plus que son éventuelle candidature est mal vue par Marine Le Pen de l’extrême droite.

Amir Hani

1 Comment

  • PAPDI
    16 septembre 2021 8:43

    Le nom ZEMMOUR n’a rien d’occidental hahahaha quel con

Envoyer un commentaire

0Shares