JSK: Iboud dénonçait Hannachi et se tait devant Mellal - DIA
58658
post-template-default,single,single-post,postid-58658,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK: Iboud dénonçait Hannachi et se tait devant Mellal

DIA-08 janvier 2021: L’ancien capitaine du Jumbo JET dans les années 1980, Miloud Iboud, est considéré par des supporters de la JS Kabylie comme « complice dans l’opération de destruction du club par l’actuel président, Cherif Mellal et son équipe ».

Miloud Iboud qui occupe le poste de porte-parole du club, perçoit un salaire de 25 millions de centimes et passe son temps à défendre Cherif Mellal. Dans un passé récent, Iboud était un farouche opposant de feu Mohand Cherif Hannachi et avait participé à toutes les campagnes visant à destituer Hannachi de la présidence de la JSK.

Aujourd’hui, alors que la JSK connait une crise profonde en raison de la gestion de Mellal, Iboud est resté passif. Mellal a déjà recruté trois entraineurs (Yamen Zelfani, Youcef Bouzidi, Denis Lavagne) en 6 journées de championnat.

Mellal a limogé Bouzidi dont les résultats plaidaient en sa faveur et a recruté Lavagne qui chômait en France. En ce sens, les supporters de la JSK se demandent d’où provient l’argent que « dilapide » Mellal, sachant que ce dernier avait limogé Franck Dumas « qui n’est pas en mesure de remporter des titres », pour reprendre les propos de ce même Mellal !

Cette situation a amené les supporters de la JSK à s’organiser pour exiger le départ de Mellal. Ils ont déjà empêché Iboud d’animer une conférence de presse.

Nassim Fateh

1 Comment

  • mohand
    12 janvier 2021 7:39

    il est rémunéré et ne peut pas froisser son patron.

Envoyer un commentaire

0Shares