DIA | JSK: Iboud dénonçait Hannachi et se tait devant Mellal
58658
post-template-default,single,single-post,postid-58658,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

JSK: Iboud dénonçait Hannachi et se tait devant Mellal

Spread the love

DIA-08 janvier 2021: L’ancien capitaine du Jumbo JET dans les années 1980, Miloud Iboud, est considéré par des supporters de la JS Kabylie comme “complice dans l’opération de destruction du club par l’actuel président, Cherif Mellal et son équipe”.

Miloud Iboud qui occupe le poste de porte-parole du club, perçoit un salaire de 25 millions de centimes et passe son temps à défendre Cherif Mellal. Dans un passé récent, Iboud était un farouche opposant de feu Mohand Cherif Hannachi et avait participé à toutes les campagnes visant à destituer Hannachi de la présidence de la JSK.

Aujourd’hui, alors que la JSK connait une crise profonde en raison de la gestion de Mellal, Iboud est resté passif. Mellal a déjà recruté trois entraineurs (Yamen Zelfani, Youcef Bouzidi, Denis Lavagne) en 6 journées de championnat.

Mellal a limogé Bouzidi dont les résultats plaidaient en sa faveur et a recruté Lavagne qui chômait en France. En ce sens, les supporters de la JSK se demandent d’où provient l’argent que “dilapide” Mellal, sachant que ce dernier avait limogé Franck Dumas “qui n’est pas en mesure de remporter des titres”, pour reprendre les propos de ce même Mellal !

Cette situation a amené les supporters de la JSK à s’organiser pour exiger le départ de Mellal. Ils ont déjà empêché Iboud d’animer une conférence de presse.

Nassim Fateh

1 Comment

  • mohand
    12 janvier 2021 7:39

    il est rémunéré et ne peut pas froisser son patron.

Envoyer un commentaire