La CAF maintient le match Algérie-Djibouti au Caire - DIA
65408
post-template-default,single,single-post,postid-65408,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La CAF maintient le match Algérie-Djibouti au Caire

DIA-23 octobre 2021: La Confédération africaine de football a tranché de manière définitive en ce qui concerne la domiciliation du match Djibouti-Algérie pour le compte de la 5e journée des qualifications au Mondial-2022. Dans un premier temps, la Fédération de football de Djibouti avait demandé à la CAF d’accueillir l’Algérie au Cairo Stadium dans la capitale égyptienne. Ce qui est logique dans la mesure où l’Egypte n’est pas loin de Djibouti.

Mais à la surprise générale, la Fédération de football de Djibouti a formulé une autre demande à la CAF pour délocaliser ce match et le programmer à Marrakech au Maroc soit au Nord-ouest du continent, alors que Djibouti est situé dans la Corne de l’Afrique.

La réaction de la CAF a été logique en demandant à la fédération de Djibouti de cesser d’envoyer des courriers pour le changement de domiciliation.

Cela a créé un problème entre le ministère chargé des Sports à Djibouti et la fédération de football de ce pays. Le ministère a demandé des explications à la Fédération sur ces demandes de changement de domiciliation.

Djibouti qui a été écrasé par l’Algérie sue le score de 8-0 à Blida lors de la 1ere journée, veut « déstabiliser » les Verts son choisissant d’aller jouer au Maroc !

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares