
La direction du MCA réagit aux frasques des joueurs et promet des sanctions (Vidéo)
DIA-29 mai 2021: Le président du MC Alger, Amar Brahmia, a réagi aux frasques de certains joueurs du Mouloudia qui ont « terni l’image du club », a-t-il dit. Il a qualifié le comportement de ces joueurs de « scandale », selon l’information rapporté par la chaîne El Heddaf TV.
Il a indiqué que « la direction se doit de réagir et prendra des sanctions sévères contre les joueurs ». En effet, une vidéo montrant les joueurs Rebai, Belkhir, Addadi et Bensaha veiller dans une boite de nuit a été relayée sur les réseaux sociaux.
Ces joueurs se seraient rendus dans ce lieu après la défaite concédée par le MCA devant le CS Constantine en championnat de Ligue 1.
Le MCA qui vient d’être éliminé en Ligue des champions d’Afrique est secoué par une nouvelle crise, ce qui dénote de la manière avec laquelle est géré ce club, dont les joueurs, le staff technique et les dirigeants sont royalement payés. Le club qui collectionne les mauvais résultats et les scandales est parrainé par la société nationale numéro 1 en Algérie, Sonatrach.
Nassim Fateh