DIA | La famille dément le site de la JSK: Mahiedine Khalef se porte comme un charme
58422
post-template-default,single,single-post,postid-58422,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La famille dément le site de la JSK: Mahiedine Khalef se porte comme un charme

DIA-01 janvier 2020: Contrairement à l’information  donnée par le site internet de la JS Kabylie, concernant la “dégradation de l’état de santé de Mahiedine Khalef“, la famille de ce grand coach a soutenu le contraire. En effet, des membres de la famille Khalef ont tenu à rassurer les Algériens que “Mahiedine se porte bien et n’est pas malade”.

L’information donnée par le club kabyle a été relayée par plusieurs sites d’information dont DIA et a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Dieu merci, Khalef se porte bien. Quant aux administrateurs du site internet de la JSK, ils gagneraient à vérifier leurs confirmations dans la mesure où le site internet d’un club demeure une source d’information fiable.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire