DIA | La Présidence de la République lance son nouveau site électronique
65540
post-template-default,single,single-post,postid-65540,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La Présidence de la République lance son nouveau site électronique

DIA-15 novembre 2021: La Présidence de la République a lancé, lundi, son nouveau site électronique www.el-mouradia.dz qui met en avant les activités du président de la République et permet de consulter ses récents discours.

Le site électronique permet de consulter l’agenda du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ses rencontres, visites, tweets et discours, ainsi que les communiqués émanant de la présidence de la République.

Le nouveau site offre un aperçu sur les textes constitutifs de la République algérienne, les symboles de l’Etat et la biographie du Président depuis son installation jusqu’à sa dernière activité.

Il présente également les prérogatives, l’organisation et les activités de la présidence de la République, en sus des instances consultatives, des conseillers du président et des dossiers récents relatifs aux réunions du Conseil des ministres.

Tout visiteur du site peut désormais prendre connaissance des activités les plus récentes de la Présidence directement via son email ou à travers les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Youtube. L’option de recherche sur le site permet d’accéder facilement à l’information.

Le nouveau site adopte une politique de confidentialité visant à aider les visiteurs à comprendre la nature des informations collectés depuis leurs appareils.

1 Comment

  • Mellah hocine
    16 novembre 2021 11:46

    Y a t il plus d’informations que celles offertes par les medias publics qui nous offrent une pléiade d’images aux journaux de 13h , 19 h et 20h .
    Un site internet doit offrir un feed-back ou encore un accès a tout citoyen voulant s’adresser au President . Consulter l’agenda du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ses rencontres, visites, tweets et discours, ainsi que les communiqués émanant de la présidence de la République , reste insuffisant si le president ne prend pas acte du message direct du citoyen.

Envoyer un commentaire

0Shares