DIA | La Télévision nationale retransmettra le match Algérie-Ghana
65927
post-template-default,single,single-post,postid-65927,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

La Télévision nationale retransmettra le match Algérie-Ghana

DIA-05 janvier 2021: Deux chaînes de la Télévision nationale publique retransmettront le match amical Algérie-Ghana, prévu demain mercredi à Doha dans le cadre de la préparation des deux équipes à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Les chaînes TV6 et Programme national (ENTV) retransmettront le mach, selon la FAF qui a donné l’information.

La rencontre qui  va débuté à 17h (heure algérienne) à l’Education City Stadium de Doha, dans la capitale du Qatar où les Verts sont en stage précompétitif. Les deux équipes évolueront avec des effectifs amoindris, à cause de l’arrivée tardive des joueurs évoluant dans les différents championnats, notamment en Europe.

Le match Algérie-Gambie qui devait se dérouler samedi dernier a été carrément annulé par la partie gambienne qui a invoqué la blessure de plusieurs de ses joueurs ainsi que d’autres joueurs qui auraient été atteint du coronavirus. Or, la formation gambienne a disputé ce mardi un match amical contre la Mauritanie et ses joueurs “malades ou blessés” ont pu être guéris en trois jours.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    5 janvier 2022 12:48

    Il faudrait être très clair , l’équipe de Gambie a été bien conseillée par Lakdjaa membre de la CAF et président de la fédération marocaine , pour mettre l’entraîneur national dans l’ambarras .
    De plus , le choix de ce pays comme adversaire est mal étudié , d’autant plus qu’il existe des pays ” amicaux” avec l’Algérie qui auraient pu être choisis.
    Autre question , pourquoi on s’entête à nommer ” PROGRAMME NATIONALE” une chaîne qu’on aurait pu appeler ALGÉRIE ONE.
    D’ailleurs un étranger, dans un autre pays, lorsqu’il lit ” programme national” il croirait que c’est la chaîne de son pays. Espérons que les responsables de l’EPTV soient à l’écoute.

Envoyer un commentaire

0Shares