DIA | Lâche agression des forces d’occupation sioniste contre le cortège funéraire de Sherine Abou Akleh (Vidéo)
67282
post-template-default,single,single-post,postid-67282,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lâche agression des forces d’occupation sioniste contre le cortège funéraire de Sherine Abou Akleh (Vidéo)

DIA-13 mai 2022: C’est un dérapage honteux qu’a commis les forces d’occupation sioniste en s’attaquant au cortège funéraire de Sherine Abou Akleh ce matin lors de la sortie de l’hôpital français de Jérusalem.

C’est la chaîne Al Jazeera, le seul média qui a diffusé les images de l’agression des forces de sécurité qui ont lâchement attaqué les palestiniens chrétiens et musulmans qui s’apprêtaient à accompagner la défunte à l’église de Jérusalem pour la prière.

Les agents de la police sioniste ont violement retiré le drapeau palestinien du cercueil de Shirine Abou Akleh et ont frappé les accompagnateurs et les proches de la journaliste palestinienne, alors qu’ils étaient seulement en train accompagner le cercueil.

Un dérapage de trop pour une entité sioniste qui n’a de respect ni pour les morts ni pour les autres religions.

Amel Bouchaib 

1 Comment

  • Mellah hocine
    14 mai 2022 10:44

    Des images que le monde entier a vu et bien vu sans en faire la moindre déclaration , notamment au niveau des médias français et occidentaux en général.
    Aucune condamnation, aucune compassion et aucune image sur ces chaînes branchées exclusivement sur l’Ukraine avec des mensonges plein la tête.
    Dans le cercueil , le corps de Sherine Abou Akleh , appartient à Dieu et seul Dieu peut punir les agresseurs ..
    On attend rien de tout ce monde occidental hypocrite .

Envoyer un commentaire

0Shares