DIA | Le frère de l’Émir du Qatar annonce la conclusion d’un accord entre Messi et le PSG
63733
post-template-default,single,single-post,postid-63733,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le frère de l’Émir du Qatar annonce la conclusion d’un accord entre Messi et le PSG

DIA-07 août 2021: «Les négociations officiellement conclues. Annonce plus tard.» C’est le message posté ce vendredi soir sur Twitter par Khalifah Bin Hamad Al-Thani, frère de l’Émir du Qatar. Il concerne Lionel Messi, plus que jamais aux portes de Paris après l’annonce surprise de son départ du FC Barcelone, jeudi. À 34 ans, le sextuple Ballon d’or est libre de tout engagement et diverses sources ont déjà évoqué sa probable signature au Paris Saint-Germain, a priori pour deux ans, plus une saison en option. Mais on peut dire qu’aucune d’entre elles n’a autant ses entrées parmi les décideurs parisiens que celle-ci…
Passé par les équipes de jeunes des Newell’s Old Boys, l’ancien club de Mauricio Pochettino, coach du PSG, Lionel Messi a rejoint le Barça en 2000. Il y a disputé 778 matches toutes compétitions confondues, avec 672 buts et 305 passes décisives à la clé, empochant, entre autres, quatre sacres en Ligue des champions (autant que son futur coéquipier Sergio Ramos) et 10 titres de champion d’Espagne. Selon les sources, la «Pulga» touchera entre 30 et 40 M€ annuels net sur les bords de la Seine, où Neymar Jr, son ancien coéquipier au Barça, le réclamait depuis plusieurs mois. Des vœux bientôt exhaussés…

1 Comment

  • Mellah hocine
    8 août 2021 14:40

    Lorsque les pétrodollars s’en mêlent du sport , c’est la décadence assurée. Ce sera ainsi pour la coupe du monde 2022 au Qatar. .
    Ce sont ces émirs qui ont détruit les identités des clubs sportifs avec l’approbation des differents dirigeants de la FIFA.
    Étant supporter de la JSK , jamais un Émir ne pourra venir investir dans ce club, car l’identité de ce club vaut beaucoup plus que ces milliards qataris.
    L’argent occupe trop de place dans ce domaine et c’est ainsi qu’un MESSI chichement rémunéré au FCB depuis des années , ne cherche qu’à avoir plus en cherchant ailleurs.
    Imaginer MESSI jouer dans un championnat qui est déserté par ses propres internationaux. .

Envoyer un commentaire

0Shares