DIA | Le joueur Mido révèle un complot entre l’Egypte et le Cameroun pour faire éliminer l’Algérie en 2004 (Vidéo)
66063
post-template-default,single,single-post,postid-66063,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le joueur Mido révèle un complot entre l’Egypte et le Cameroun pour faire éliminer l’Algérie en 2004 (Vidéo)

DIA-15 janvier 2022: L’ancien attaquant des pharaons, Ahmed Hossam Mido, a fait des révélations fracassantes au sujet de la Coupe d’Afrique 2004 lors de la troisième journée du groupe C qui comprenait l’Algérie, l’Egypte, le Cameroun et le Zimbabwe.

« Je vais dire ceci pour la première fois de l’histoire, nous nous sommes entendus avec le Cameroun durant la rencontre pour faire match nul 0-0. Comme ça, on se qualifiera tous les deux pour le prochain tour. », a lâché Mido dans un passage sur la chaine On Time Sport, avant d’ajouter. « En deuxième période, je suis aller moi même pour discuter avec Samuel Eto’o, c’est pour cela qu’aucun tir cadré n’a été enregistré des deux équipes. »

Mido a ensuite conclu : « À la fin du match, j’ai trouvé les joueurs déçus, l’Algérie avait inscrit un but contre le Zimbabwe et nous on le savait pas. ». En effet, malgré la défaite des Verts, un but de Houcine Achiou a permis aux siens de se qualifier en compagnie du Cameroun pour les quarts de finale grâce au goal-avérage.

Cette révélation faite sur le plateau d’une télévision appartenant au groupe Sawiris, l’ex propriétaire de Djezzy,  a fait l’effet d’une bombe médiatique et repris par plusieurs chaînes dans le monde africain et plus particulièrement algériennes et égyptiennes.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares