Le limogeage de Boumzar coïncide avec le procès des frères Kouninef et Houda Faraoun - DIA
60816
post-template-default,single,single-post,postid-60816,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le limogeage de Boumzar coïncide avec le procès des frères Kouninef et Houda Faraoun

DIA-27 avril 2021: Le limogeage du ministre la Poste et des Télécommunications, Brahim Boumzar, ce mardi par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, coïncide avec le procès de frères Kouninef et de l’ancienne ministre du secteur, Iman Houda Faraoun.

C’est Sid-Ahmed Ferroukhi, ministre de la Pêche et des Productions halieutiques d’assurer l’intérim du ministre de la Poste et des Télécommunications », ajoute la même source

Boumzar faisait partie de l’équipe de Houda Faraoun et déployait tous ses efforts pour protéger les affaires de Houda Faraoun, selon une source du ministère.

Par ailleurs, le dernier débrayage dans les bureaux de poste a largement contribué au limogeage du ministre, lequel avait mal géré cette grève. Plus grave encore, un employé de la Poste qui avait oser défier le ministre a été limogé.

A cela s’ajoute le classement mondial de l’Algérie en matière de connexion internet, puisqu’elle ne devance que trois pays.

Amel Bouchaib

1 Comment

  • Mellah hocine
    28 avril 2021 11:16

    Secteur stratégique par excellence , le ministère des postes et télécommunications doit subir une restructuration qui en résultera par une banque postale et une poste liée aux courriers et colis et autres prestations .
    La banque postale ne s’occupera que des transactions financières comme les salaires de l’administration et les pensions de retraites.
    La poste ne s’occupera que de l’envoi des colis et autres courriers ainsi que l’émission des timbres de toute nature.

Envoyer un commentaire

0Shares