DIA | Le premier ministre Aymen Benabderahmane touché par le Covid 19 (Vidéo)
62849
post-template-default,single,single-post,postid-62849,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le premier ministre Aymen Benabderahmane touché par le Covid 19 (Vidéo)

DIA-10 juillet 2021: Après seulement quelques jours de son installation à la tête d’exécutif et la désignation des membres du gouvernement, le Premier ministre et ministre des finances Aïmene Benabderrahmane a été testé positif au coronavirus.
Selon un communiqué du premier ministère, « le Premier Ministre, M. Aïmene Benabderrahmane a été testé positif à la Covid-19, ce jour, samedi 10 juillet 2021 ».
Le nouveau premier ministre sera confiné pendant une semaine en attendant un deuxième test qui sera effectué à l’issue de cette période de confinement.
« Conformément aux consignes médicales, le Premier ministre s’est mis en confinement pendant sept (7) jours, à compter d’aujourd’hui, en attendant de refaire un test de dépistage à l’issue de cette période », a, en effet, précisé la
même source.
Les services du premier ministère ont également indiqué dans le communiqué rendu public en cette fin de journée de
samedi que « durant cette période, le Premier ministre continuera de travailler et de s’acquitter de ses missions à
distance ».
Amel Bouchaib   

1 Comment

  • Mellah hocine
    10 juillet 2021 18:33

    Si l’information est donnée c’est que le premier ministre est vraiment touché, pourvu que son état de sante ne soit pas aussi compliqué que celui du président qui avait été évacué en Allemagne.
    Voilà les conséquences d’une vaccination indigente en Algérie et avec cette catastrophe le ministre de la santé à été reconduit dans sa mission .
    La vaccination reste le seul rampart contre cette crise de la covid, ni confinement , ni autre ne peut venir à bout et le premier ministre vient d’en subir les conséquences .

Envoyer un commentaire

0Shares