DIA | Le Président Tebboune félicite l’Emir de l’Etat du Qatar pour le succès de l’organisation du Mondial
71240
post-template-default,single,single-post,postid-71240,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune félicite l’Emir de l’Etat du Qatar pour le succès de l’organisation du Mondial

DIA-19 décembre 2022: Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a félicité dimanche son frère, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar, à l’occasion de la journée nationale du Qatar, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a eu ce soir un entretien téléphonique avec son frère, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, Emir de l’Etat du Qatar, pays frère, lors duquel il l’a félicité à l’occasion de la journée nationale du Qatar et lui a souhaité ainsi qu’au peuple qatari frère davantage de prospérité et de progrès », précise le communiqué.

Le Président de la République a présenté, par la même occasion, « ses chaleureuses félicitations à l’Etat du Qatar, direction et peuple, pour son succès à tous les niveaux dans l’organisation de la 22e édition de la Coupe de monde Fifa », ajoute la même source.

A son tour, « l’Emir de l’Etat du Qatar a remercié le Président de la République pour la noblesse de ses sentiments et lui a souhaité ainsi qu’au peuple algérien davantage de quiétude et de développement », conclut le communiqué.

Envoyer un commentaire

0Shares