DIA | Le Président Tebboune met en garde ceux qui s’attaquent à Belmadi (Vidéo)
65615
post-template-default,single,single-post,postid-65615,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune met en garde ceux qui s’attaquent à Belmadi (Vidéo)

DIA-27 novembre 2021: Le président de la République a mis en garde ceux qui s’attaquent au sélectionneur de l’équipe nationale Djamel Belmadi et lui “sape” le moral. Le chef de l’Etat a regretté que Belmadi fasse l’objet de “tentatives de déstabilisation”.

“Des parties cherchent à saper le moral du sélectionneur national, Djamel Belmadi, via des sites électronique mobilisés à cet effet”, a-t-il déclaré lors d’une rencontre périodique avec les représentants de la presse nationale.

Le Président confirme ainsi que Belmadi est ciblé de l’extérieur, notamment au niveau de la CAF où le Maroc tente de torpiller l’équipe nationale et bien évidemment Belmadi.

Mais, il faut aussi relever que des parties en Algérie tentent de s’en prendre à Belmadi, surtout que ce dernier s’est montré très critique envers les responsables du football et du sport en Algérie, notamment en ce qui concerne la gestion des stades et l’absence en Algérie d’un stade disposant d’une pelouse en gazon naturel digne de ce nom.

Belmadi a donc mis à nu l’incompétence des ces responsables qui tentent de le saboter. La déclaration du Président Tebboune est également intervenu après que Belmadi s’en eut plaint de la Télévision nationale publique qui le cible en qualifiant les responsables de l’ENTV de “hagarine”.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares