Le Président Tebboune met fin aux fonctions du ministre des Transports Aissa Bekkai pour « faute grave »
DIA- 10 mars 2022:Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, jeudi, aux fonctions du ministre des Transports, Aissa Bekkai, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Après consultation du Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a mis fin, ce jour, aux fonctions du ministre des Transports, Aissa Bekkai pour avoir commis une faute grave lors de l’accomplissement de ses missions », lit-on dans le communiqué.
Le Président Tebboune a « chargé le ministre des Travaux publics, Kamel Nasri d’assurer l’intérim du ministère des Transports ».
Mellah hocine
Pour faute grave , oui , sûrement , puisque Air Algérie n’est pas parvenue a assurer son vol hebdomadaire vers Moscou , pourquoi ? C’est simple , l’assureur d’Air Algérie qui se trouve en Europe, lui a intimé de ne pas assurer les vols vers Moscou faute de quoi l’assureur ne répondrait pas . Qui a ordonné d’aller faire l assurance d’Air Algérie en Europe ? Aujourd’hui , on connaît la position de ces européens vis à vis de la Russie et veulent nous entraîner dans ce marasme créé de toute pièce par les USA.
Ils se trouve que des étudiants algériens et autres , qui sont venus au pays , sont empêchés de retour vers leurs universités en Russie .