DIA | Le Président Tebboune met fin aux fonctions du ministre des Transports Aissa Bekkai pour « faute grave »
66669
post-template-default,single,single-post,postid-66669,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune met fin aux fonctions du ministre des Transports Aissa Bekkai pour « faute grave »

DIA- 10 mars 2022:Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, jeudi, aux fonctions du ministre des Transports, Aissa Bekkai, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Après consultation du Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a mis fin, ce jour, aux fonctions du ministre des Transports, Aissa Bekkai pour avoir commis une faute grave lors de l’accomplissement de ses missions », lit-on dans le communiqué.

Le Président Tebboune a « chargé le ministre des Travaux publics, Kamel Nasri d’assurer l’intérim du ministère des Transports ».

1 Comment

  • Mellah hocine
    11 mars 2022 11:02

    Pour faute grave , oui , sûrement , puisque Air Algérie n’est pas parvenue a assurer son vol hebdomadaire vers Moscou , pourquoi ? C’est simple , l’assureur d’Air Algérie qui se trouve en Europe, lui a intimé de ne pas assurer les vols vers Moscou faute de quoi l’assureur ne répondrait pas . Qui a ordonné d’aller faire l assurance d’Air Algérie en Europe ? Aujourd’hui , on connaît la position de ces européens vis à vis de la Russie et veulent nous entraîner dans ce marasme créé de toute pièce par les USA.
    Ils se trouve que des étudiants algériens et autres , qui sont venus au pays , sont empêchés de retour vers leurs universités en Russie .

Envoyer un commentaire

0Shares