DIA | Le Président Tebboune souhaite « quiétude et sécurité pour Oran et ses habitants »
67662
post-template-default,single,single-post,postid-67662,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le Président Tebboune souhaite « quiétude et sécurité pour Oran et ses habitants »

DIA-27 juin 2022: Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a souhaité quiétude et sécurité pour Oran et ses habitants suite au tremblement de terre enregistré dimanche soir à Gdyel, dans la wilaya d’Oran.

« Puisse Allah entourer Oran et ses habitants de quiétude et de sécurité, et les prémunir de tout mal suite à ce tremblement de terre », a tweeté le président de la République.

« Merci d’avoir fait honneur à l’Algérie et de la généreuse hospitalité à ses invités », a ajouté le Président Tebboune.

Le Président de la République était présent à Oran, samedi soir, pour donner officiellement le coup d’envoi de ces Jeux qui se déroulent dans la capitale de l’Ouest du 25 juin au 6 juillet.

Amir Hani

Envoyer un commentaire

0Shares