DIA | Le roi du Maroc présiderait l’inauguration du vol Tel Aviv-Rabat 
57996
post-template-default,single,single-post,postid-57996,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le roi du Maroc présiderait l’inauguration du vol Tel Aviv-Rabat 

DIA-21 décembre 2020: La normalisation des relations entre le Maroc et l’Etat sioniste sera concrétisée ce mardi par l’inauguration du premier vol direct entre Tel Aviv et la capitale marocaine, Rabat, selon la presse du royaume.

La cérémonie d’inauguration de ce vol devrait être présidée par le roi du Maroc Mohamed VI, ont annoncé plusieurs sites d’information marocains. Une trahison pour la cause palestinienne de la part du roi du Maroc, président du comité Al Qods.

Le roi du Maroc Mohammed VI partage un iftar avec le conseiller principal du président des États-Unis, Jared Kushner, à Rabat, le 28 mai 2019 (AFP)

A bord de ce sinistre vol, il y aura une délégation américano-israélienne qui sera composée du gendre et conseiller principal du président sortant Donald Trump, Jared Kushner et une délégation israélienne.

Le Maroc qui aura trahi la cause palestinienne, devient le 4e pays arabe à normaliser ses relations avec l’Etat sioniste, à savoir, les Emirats arabes unis, le Bahreïn et prochainement le Soudan.

Amir Hani

Envoyer un commentaire