DIA | Les comptes Facebook et Twitter de Donald Trump suspendus
58582
post-template-default,single,single-post,postid-58582,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Les comptes Facebook et Twitter de Donald Trump suspendus

DIA-07 janvier 2021: Après les violences qui se sont déroulées au capitole mercredi, les comptes du président américain ont été temporairement verrouillés. Facebook et YouTube ont également retiré la vidéo où il s’adresse à ses partisans et refuse à nouveau sa défaite.
Face à l’invasion du Capitole qui a interrompu la séance consacrée à la certification des résultats de la présidentielle, les réseaux sociaux ont décidé de réagir. Twitter et Facebook ont annoncé avoir suspendu les comptes de Donald Trump.

Twitter demande au président de supprimer des tweets «à la suite de la situation violente sans précédent et en cours à Washington, DC». «Si les Tweets ne sont pas supprimés, le compte restera verrouillé», indique Twitter, ajoutant que de «futures violations des règles de Twitter, y compris de nos politiques d’intégrité, ou des menaces violentes, entraîneront la suspension permanente du compte @realDonaldTrump»

Envoyer un commentaire

0Shares