DIA | L’ex-sélectionneur national soulève une nouvelle polémique : Madjer favorise l’Egypte à l’Algérie (Vidéo)
60831
post-template-default,single,single-post,postid-60831,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’ex-sélectionneur national soulève une nouvelle polémique : Madjer favorise l’Egypte à l’Algérie (Vidéo)

Spread the love

DIA-28 avril 2021: L’ancien sélectionneur national et ex star des verts Rabah Madjer a une nouvelle fois provoqué la polémique en réagissant d’une manière inattendue au tirage au sort de la Coupe d’Arabe des nations, en affirmant que l’Egypte est mieux placée que l’Algérie pour se qualifier.
« Le groupe 4 est explosif. Je pronostique la qualification de l’Egypte. L’équipe égyptienne est composée en majorité de joueurs locaux, elle n’a pas que trois éléments qui évoluent en Europe. L’Algérie va-t-elle participer avec ses professionnels ? je ne le pense pas. Elle va participer avec des joueurs locaux », a-t-il dit dans un entretien à un média arabe.

Cette déclaration en faveur des pharaons a soulevé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Madjer qui vit au Qatar, s’est exprimé sur un média qatari, a voulu être objectif, sans faire de calcul sur les retombées médiatiques. 

Madjer a déjà créé la polémique en s’exprimant sur la sélection de son fils avec l’équipe du Qatar.  

Amir Hani  

2 Comments

  • Mellah hocine
    29 avril 2021 11:51

    Grassement vêtu, les joues à la limite de l’explosion , que voulez vous qu’il dise de mieux ce joueur qui a oublié que c’est l’équipe d’Algérie qui lui a tout donné. On oublie vite lorsqu’on vit dans des palaces, chichement rémunéré par la grâce de l équipe d’Algérie qui lui a ouvert toutes les portes de l’enrichissement . Un enrichissement parfois illicite , lorsqu’on évoque ses affaires louches à Alger.
    A t il encore du sang algérien dans ses veines ?

  • Mellah hocine
    29 avril 2021 11:57

    Et pourtant , il fut un temps où Madjer :entraîneur national pensait tout le contraire:
    Le sélectionneur national, Rabah Madjer, continue de faire confiance aux joueurs du cru et fait appel à 11 joueurs locaux parmi les 24 convoqués pour les deux matches de préparation des Verts, respectivement face à la Tanzanie le 22 mars au stade du 5 Juillet (18h) et à l’Iran le 27 mars à Graz en Autriche (18h).

Envoyer un commentaire