DIA | Mahrez inscrit un but qui démolit le PSG et provoque la fête à Marseille (vidéo)
60869
post-template-default,single,single-post,postid-60869,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mahrez inscrit un but qui démolit le PSG et provoque la fête à Marseille (vidéo)

DIA-29 avril 2021: L’international algérien de Manchester City, Ryadh Mahrez, a complètement démoli, pour ainsi dire, l’équipe de Paris Saint-Germain, ce soir à l’occasion des demi-finales aller de la Champions League européenne. Mahrez a inscrit un but historique contre le PSG, un but identique à celui qu’il avait inscrit contre le Nigeria en demi-finale de la CAN-2019, qualifiant alors l’Algérie à la finale du tournoi qu’elle remportera.

Ce mercredi soir, Mahrez a récidivé contre le PSG en inscrivant un but ayant permis à Man City de renverser la vapeur, alors que les Parisiens menaient au score 1-0. Le bolide de Mahrez a détruit le PSG et a rendu Guardiola fou de joie !

Une belle vengeance pour Mahrez qui n’a jamais été jugé à sa juste valeur quand il était en France. Bravo et Merci Ryadh.

Ce but a néanmoins fait des heureux à Marseille, où des milliers de supporter de l’OM, brandissant des drapeaux algériens sont sortis en masse pour fêter la défaite du PSG.  

Nassim Fateh

https://www.youtube.com/watch?v=5eMIkGTLh5U

1 Comment

  • Mellah hocine
    29 avril 2021 11:41

    Les Algériens , fiers de leur algerianite, ont dans les veines un sang commun de telle sorte qu’ils s’interpellent : ” mes frères , mes soeurs ” . Il n’existe aucune communauté au monde qui s’accordé ce genre d’appellation.
    Qu’ils soient a marseille, paris, Londres ,Berlin, ou los angeles. , les algériens se reconnaissent et se rapprochent .
    C’est cette nature qui fait de ce peuple , un peuple indomptable.
    Un but de Mahrez contre Paris et c’est le délire à Marseille, à Los Angeles , Tokyo ou Montréal. Mahrez a su allumer cette fierté d’être algérien , là où nous sommes.

Envoyer un commentaire

0Shares