DIA | L’inusable Mohamed Mazouni compose une chanson sur le sommet arabe d’Alger (vidéo)
69786
post-template-default,single,single-post,postid-69786,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

L’inusable Mohamed Mazouni compose une chanson sur le sommet arabe d’Alger (vidéo)

DIA-29 septembre 2022: L’inusable chanteur Mohamed Mazouni est toujours prolifique malgré son âge assez avancé, 82 ans. Mazouni qui aura chanté et abordé tous les thèmes imaginables dans ses chansons, n’a pas raté l’occasion de composer une chanson sur le sommet arabe qui se déroulera à Alger les 1 et 2 novembre prochain.

Intitulée « El itihad el aarabi » (l’union arabe), le chanteur qui est né en 1940 à Blida, cite tous les pays arabes et loue l’unité arabe, faisant part de son vœu de voir le Monde arabe opter pour un marché commun et une monnaie unique, comme c’est le cas de l’Europe, pour reprendre ses paroles. Il a ainsi relevé que la nation arabe connait le même destin, mettant l’accent sur le rôle avant-gardiste et unificateur de l’Algérie.

Amel Bouchaib 

Envoyer un commentaire

0Shares