DIA | Lionel Messi prêt à s’engager avec le Paris Saint Germain selon les médias français
63712
post-template-default,single,single-post,postid-63712,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Lionel Messi prêt à s’engager avec le Paris Saint Germain selon les médias français

DIA-06 août 2021: Lionel Messi au Paris Saint-Germain ? «Une possibilité», comme l’a reconnu Mauricio Pochettino face à la presse. Diverses sources font état d’un grand optimisme ce vendredi soir, au lendemain de l’annonce du départ de Barcelone. «Lionel Messi au PSG, accord quasi-bouclé. La décision de l’Argentin est prise : il veut Paris et est sur le point de s’engager pour le club de la capitale», affirme par exemple Saber Desfarges, nouvelle recrue d’Amazon. RMC va dans le même sens, assurant que Messi a dit oui pour jouer à Paris mais que l’accord définitif doit encore être scellé. Idem au Parisien , qui écrit que «Lionel Messi a choisi le PSG».

Du côté de L’Equipe , on explique qu’il est désormais «très probable» que l’affaire aille à son terme, glissant au passage que les décideurs parisiens veulent «le beurre, l’argent du beurre, Neymar, (Kylian) Mbappé et Messi dans le panier, sans s’exposer au courroux de l’Europe du football et de son instance». Ce qui impliquerait de se montrer inventif afin de dégager de nouvelles recettes, en plus de celles que générerait automatiquement la signature de la superstar argentine de 34 ans. D’autant que le PSG lui déroule le tapis rouge : trois ans de contrat à 40 M€ net par saison. Plus que Ney et Mbappé.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, tous les voyants semblent donc être au vert et on pourrait bien retrouver Lionel Messi, six fois Ballons d’or et grand favori pour une septième couronne en 2021, au sein du championnat de France dans les semaines qui viennent. Il retrouverait ainsi son grand copain Neymar. Rappelons que ce dernier appelait une réunion de ses vœux l’hiver dernier, sans qu’on sache bien s’il s’agissait d’un souhait, d’une demande ou d’un rêve. En attendant, c’est sans lui mais avec Mbappé que Paris débutera sa campagne de L1 2021-22 samedi (21h), à Troyes. Avec tout de même un œil du côté de la Factory, en quête de la fumée blanche…

1 Comment

  • Mellah hocine
    7 août 2021 10:58

    C’est fini les projets sportifs, seul l’argent , l’argent et l’argent compte.
    Avec tout ce qu’il avait gagné au Barca,Messi se devait rendre service à ce grand clubs et rester terminer sa carrière dans ce clubs qui l’a formé et qui lui a donné un nom. Messi est en trahison .

Envoyer un commentaire

0Shares