Manchester City de Mahrez sacré champion  d'Angleterre : Mahrez sur le point de détrôner Madjer - DIA
61205
post-template-default,single,single-post,postid-61205,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Manchester City de Mahrez sacré champion  d’Angleterre : Mahrez sur le point de détrôner Madjer

DIA-12 mai 2021: L’international algérien, Ryad Mahrez, est en passe de détrôner Rabah Madjer. Mahrez, qui brille actuellement à Manchester City, a remporté hier mardi avec son club le titre de champion d’Angleterre 2020-2021, suite à la défaite concédée par son dauphin Manchester United, à domicile face à Leicester City (1-2), en Premier league de football.

Il s’agit du troisième titre de champion d’Angleterre pour Mahrez, après une première consécration sous les couleurs de Leicester City en 2016, et un deuxième titre en 2019.

Ayant déjà remporté la Coupe de la Ligue anglaise cette saison, aux dépens de Tottenham (1-0), Man City reste en lice pour remporter le triplé, puisque les « Citizens » disputeront la finale de la Ligue des champions, le 29 mai prochain face à Chelsea.

Au cas où Manchester City remporte la Ligue des champions, Mahrez aura davantage de chance de prétendre au Ballon d’or et de détrôner ainsi Madjer, lequel reste le seul joueur algérien à avoir remporté la coupe d’Europe des clubs champions en 1987 (actuellement Champions League).

Mieux encore, Mahrez a été décisif cette saison avec son équipe Manchester United  et avait conduit l’équipe nationale au sacre lors de la CAN de 2019 disputée en Egypte. Autant de titres qui plaident en faveur de Mahrez qui pourrait détrôner Madler.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares