Marié à une Algérienne, le footballeur malien Idrissa Coulibaly souhaite obtenir la nationalité algérienne - DIA
58780
post-template-default,single,single-post,postid-58780,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Marié à une Algérienne, le footballeur malien Idrissa Coulibaly souhaite obtenir la nationalité algérienne

DIA-11 janvier 2021: L’ancien joueur de la JS Kabylie, le Malien Idrissa Coulibaly, a fait part de son souhait d’obtenir la nationalité algérienne. Dans une interview accordée à Echourok News, cet arrière droit de 33 ans qui a fait  un passage à la JSK, a exhorté les autorités algériennes de lui accorder la nationalité.

Natif de Bamako, cet ancien international malien a indiqué qu’il est marié à une Algérienne et ses trois enfants sont tous nés en Algérie.

« Je considère l’Algérie comme mon deuxième pays. Ma femme est algérienne et je souhaite vivement jouir de la nationalité algérienne », a-t-il dit.

Après avoir quitté la JSK où il a évolué entre 2008 et 2011, Idrissa Coulibaly, a évolué dans plusieurs clubs en France en Tunisie en Libye et au Qatar.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    12 janvier 2021 15:56

    Bienvenue à cet homme d’une sagesse sans pareille. Quand il jouait à la JSK , il avait cette envie de rester vivre en Algérie tellement les fans le considéraient comme un des leurs . Bienvenue pour cette nationalité Algérienne .

Envoyer un commentaire

0Shares