DIA | Marié à une Algérienne, le footballeur malien Idrissa Coulibaly souhaite obtenir la nationalité algérienne
58780
post-template-default,single,single-post,postid-58780,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Marié à une Algérienne, le footballeur malien Idrissa Coulibaly souhaite obtenir la nationalité algérienne

DIA-11 janvier 2021: L’ancien joueur de la JS Kabylie, le Malien Idrissa Coulibaly, a fait part de son souhait d’obtenir la nationalité algérienne. Dans une interview accordée à Echourok News, cet arrière droit de 33 ans qui a fait  un passage à la JSK, a exhorté les autorités algériennes de lui accorder la nationalité.

Natif de Bamako, cet ancien international malien a indiqué qu’il est marié à une Algérienne et ses trois enfants sont tous nés en Algérie.

“Je considère l’Algérie comme mon deuxième pays. Ma femme est algérienne et je souhaite vivement jouir de la nationalité algérienne”, a-t-il dit.

Après avoir quitté la JSK où il a évolué entre 2008 et 2011, Idrissa Coulibaly, a évolué dans plusieurs clubs en France en Tunisie en Libye et au Qatar.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    12 janvier 2021 15:56

    Bienvenue à cet homme d’une sagesse sans pareille. Quand il jouait à la JSK , il avait cette envie de rester vivre en Algérie tellement les fans le considéraient comme un des leurs . Bienvenue pour cette nationalité Algérienne .

Envoyer un commentaire