DIA | Yennayer 2971 : l’ambassade US en Algérie présente les vœux aux Algériens en tamazight (vidéo)
58783
post-template-default,single,single-post,postid-58783,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Yennayer 2971 : l’ambassade US en Algérie présente les vœux aux Algériens en tamazight (vidéo)

DIA-11 janvier 2021: Des diplomates de l’ambassade américaine en Algérie n’ont pas raté l’occasion de la célébration du nouvel an amazigh 2971 pour présenter les vœux aux Algériens. S’exprimant en Tamazight et sur fond d’une musique du défunt chanteur Idir, ces diplomates se sont succédés, l’un après l’autre, dans une vidéo de 30 secondes pour s’adresser aux Algériens et leur présenter leurs vœux. Mieux encore, ils arborent des habits traditionnels représentant les différentes régions amazighes en Algérie.

En ce sens, il aura suffi de 30 petites secondes pour une opération médiatique largement vue et partagée par des centaines de milliers Algériens. Les diplomates algériens à l’étranger devraient s’en inspirer pour donner une meilleure image de l’Algérie.

Amel Bouchaib

2 Comments

  • selma
    12 janvier 2021 10:05

    Qu’ils les présentent aux sahraouis d’El Ayoune où l’enragé, le cinglé de Trump a installé une représentation. Ces américains devraient avoir honte de leurs dirigeants. Trump a dévoilé la véritable face d’une amérique perverse

  • Mellah hocine
    12 janvier 2021 16:33

    “” Les diplomates algériens à l’étranger devraient s’en inspirer pour donner une meilleure image de l’Algérie.” rien ne partage ce diplomate américain avec nos diplomates à l’etranger qui sont désignés par affinité clanique.

Envoyer un commentaire