DIA | Mondial2022 : le tirage au sort pour la zone Afrique aura lieu le 22 janvier
65974
post-template-default,single,single-post,postid-65974,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Mondial2022 : le tirage au sort pour la zone Afrique aura lieu le 22 janvier

DIA-07 janvier 2022: Le tirage au sort des matches barrage de qualification au Mondial-2022 pour la zone Afrique aura lieu le 22 janvier en cours au Cameroun où se déroulera la CAN-2022. L’Algérie connaitra ainsi son adversaire pour l’ultime match de qualification au Mondial.

Pour rappel 10 pays son qualifiés à cet ultime tour. L’Algérie figure dans le premier chapeau qui comprend également le Sénégal, le Nigéria, la Tunisie et le Maroc, alors que le deuxième chapeau est composé du Mali, l’Egypte, la RD Congo, le Ghana et le Cameroun.

Chaque équipe du premier chapeau affrontera un équipe du deuxième chapeau en mars prochain (la date n’est pas encore fixée) en aller et retour. A l’évidence, les équipes du premier chapeau auront l’avantage de jouer le match retour à domicile comme c’est le cas de l’Algérie.

Nassim Fateh

1 Comment

  • Mellah hocine
    8 janvier 2022 10:48

    Dans la tête des dirigeants africains , le résultat du tirage est connu à l’avance :
    ALGÉRIE -ÉGYPTE , SÉNÉGAL -MALI , CAMEROUN -TUNISIE , NIGERIA -CONGO , MAROC – GHANA.
    Simple à deviner au vu des dernières déclarations de ces mêmes responsables qui avantagerons les pays très proches d’eux.

Envoyer un commentaire

0Shares