DIA | Opération de maintenance du câble sous-marin assurant la connexion internet
64508
post-template-default,single,single-post,postid-64508,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Opération de maintenance du câble sous-marin assurant la connexion internet

DIA-02 septembre 2021: Le câble sous-marin SeaWeMe4, l’un des quatre câbles qui assurent la bande passante internationale pour l’Algérie, sera en maintenance jusqu’au 10 septembre prochain. Les travaux ont débuté hier 1 septembre 2021.

Cette opération est inscrite par le consortium d’opérateurs, dont Algérie Télécom fait partie, qui exploitent le câble. Il s’agit d’un engagement mutuel des exploitants, qui vise à lui assurer la stabilité et la performance les plus durables.

Sur un plan stratégique, Algérie Télécom continue d’engager d’importants investissements qui vont lui permettre d’augmenter substantiellement ses capacités en bande passante internationale et de les sécuriser. C’est grâce à cette approche que les deux augmentations de vitesse effectuées en 2021 ont été possibles.

Algérie Télécom a pris les dispositions nécessaires pour veiller à la continuité de ses services, durant toute la période de maintenance.

Envoyer un commentaire

0Shares