Présidence de la FAF : Kerbadj et Sadi candidats ou le retour des hommes de Raouraoua - DIA
59191
post-template-default,single,single-post,postid-59191,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Présidence de la FAF : Kerbadj et Sadi candidats ou le retour des hommes de Raouraoua

DIA-28 janvier 2021: L’ancien président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj (2011-2018) et l’ancien membre du Bureau fédéral de la FAF, Walid Sadi, ont annoncé leurs candidatures à la présidence de la FAF. L’assemblée générale élective (AGE) est prévue entre le 20 mars et le 15 avril prochains.

Les deux candidats sont connus pour être des hommes fidèles à l’ancien président de la FAF Mohamed Raouraoua.

« J’ai décidé de présenter officiellement ma candidature, car je pense que je peux encore apporter un plus au football national, à la faveur de l’expérience cumulée à la tête de la LFP. Le football algérien traverse une mauvaise passe en matière de gestion. Nous devons y remédier. Mon objectif aussi est de préserver la dynamique de l’équipe nationale sous la houlette du sélectionneur Djamel Belmadi », a indiqué Kerbadj, cité par l’APS.

Quant à Walid Sadi, qui avait exercé le poste de manager général de l’équipe nationale, il a indiqué que sa candidature est motivée par « la situation exceptionnelle que traverse le football algérien, et en réponse aussi aux nombreuses sollicitations émanant d’acteurs du football ».

Actuellement, la FAF est présidée par Kheiredine Zetchi , élu le 20 mars 2017 en remplacement de Mohamed Raouraoua. Officiellement, Zetchi  avait annoncé qu’il ne se présentera pas pour un deuxième mandat, mais dans les coulisses il a rassuré ses « hommes fidèles », qu’il présentera sa candidature.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares