DIA | Suite au mauvais accueil des champions paralympiques, des cadres du MJS limogés
64579
post-template-default,single,single-post,postid-64579,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Suite au mauvais accueil des champions paralympiques, des cadres du MJS limogés

DIA-05 septembre 2021: Le mauvais accueil réservé aux champions paralympiques n’est pas resté sans suite. Sur décision du président de la République, le Premier ministre, Aimen Benabderrahmane  a limogé deux cadres du ministère de la Jeunesse et des Sports, en l’occurrence le secrétaire général et le directeur général des Sports au niveau de ce département. Le ministre qui est le premier responsable du secteur a été épargné !

La décision de limogeage a également concerné le secrétaire général de la Fédération algériennes de handisport, le président de la fédération ne pouvant pas être limogé étant un élu..

Les champions algériens étaient arrivés dans l’indifférence à l’aéroport international d’Alger en provenance de Tokyo –Japon). Aucun responsable n’était à leur accueil. Pis encore, des bus inadaptés leur ont été réservés, ce qui a mis dans la difficulté plusieurs de ces athlètes à monter et à descendre de ces bus. Les vidéos diffusées à cet effet sont choquantes pour les citoyens et humiliantes pour des champions.

Nassim Fateh

2 Comments

  • Le pompier
    5 septembre 2021 21:47

    Le vrai responsable c’est qui ?

  • kahina
    6 septembre 2021 14:46

    Pas étonnant et pas nouveau !!!! SANS COMMENTAIRES OU CENT COMMENTAIRES

Envoyer un commentaire

0Shares