DIA | Un dangereux terroriste capturé par les éléments de l’ANP à Jijel
57918
post-template-default,single,single-post,postid-57918,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Un dangereux terroriste capturé par les éléments de l’ANP à Jijel

DIA-19 décembre 2020: Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a rendu public ce vendredi, 18 décembre, les photos d’un dangereux terroriste dénommé « Rezkane Ahcene », dit « Abou Dahdah », capturé le 16 décembre passé à Jijel.
Le Ministère de la Défense Nationale (MDN) a publié ce vendredi, 18 décembre, sur sa page Facebook, les photos d’un dangereux terroriste. Ce dernier a été capturé jeudi dernier, à savoir le 16 décembre, dans la wilaya de Jijel par un détachement de l’Armée Nationale Populaire (ANP).

Le terroriste a été capturé lors d’une opération de bouclage et de ratissage dans la zone de Tamendjar, près de la commune d’El-Ancer à Jijel, le 16 décembre 2020, un dangereux terroriste dénommé « Rezkane Ahcene », dit « Abou Dahdah » qui avait rallié les groupes terroristes en 1994″, avait indiqué un communiqué du MDN.

En effet, et selon la même source, « l’opération s’est soldée par la récupération d’un pistolet (01) mitrailleur de type Kalachnikov, trois (03) chargeurs de munitions, une (01) grenade et une (01) paire de jumelles ».
Le MDN a conclu son communiqué en affirmant que « cette opération confirme, encore une fois, l’efficacité de l’approche adoptée par le Haut Commandement de l’Armée Nationale Populaire pour venir à bout du étau du terrorisme et rétablir la sécurité et la quiétude à travers tout le territoire national ».

Envoyer un commentaire