USM Alger : Antar Yahia limogé pour insuffisance de résultats - DIA
63680
post-template-default,single,single-post,postid-63680,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

USM Alger : Antar Yahia limogé pour insuffisance de résultats

DIA-05 août 2021: La direction de l’USM Alger a annoncé ce jeudi le limogeage de son directeur sportif, Antar Yahia. « Il a été mis fin aux fonctions du directeur sportif exercées par Antar Yahia à compter de ce jour », a indiqué le club algérois.

Il a été mis fin aux fonctions de Antar Yahia pour avoir échoué dans sa mission puisque l’USMA termine la saison bredouille, sans remporter le moindre titre. Engagé pour sur la base d’un contrat de trois ans en 2020, Antar Yahia avait déjà essuyé son premier échec en engageant l’entraineur français, Ciccolini François.

Ce dernier avait refusé de saluer les responsables du pays, lors de la cérémonie de la finale de la coupe de la Ligue, en novembre dernier, suite à la défaite de son équipe. Il a été ainsi limogé alors que Antar Yahia avait bénéficié d’un sursis.

Critiqué par les dirigeants de l’USMA, notamment par les anciens du club, Antar Yahia n’a pas su conduire l’équipe vers des succès, sachant que l’USMA est parrainé par le Groupe public SERPORT.

Eliminée de la coupe de la Ligue, l’équipe occupe actuellement la 4e place dans le championnat de Ligue 1 et ne participera à aucune compétition internationale la saison prochaine.

Le héros d’Oum Dermane (53 sélections/39 ans), n’a pas connu à l’USMA la même réussite qu’en sélection nationale. Il s’agit aussi de sa première expérience dans le championnat algérien, lui qui toujours évolué dans les championnats étrangers.

Nassim Fateh

Envoyer un commentaire

0Shares