Vague de chaleur sur le nord du pays à partir de ce vendredi jusqu'à lundi prochain - DIA
67341
post-template-default,single,single-post,postid-67341,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1400,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,transparent_content,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Vague de chaleur sur le nord du pays à partir de ce vendredi jusqu’à lundi prochain

DIA-20 mai 2022: Une vague de chaleur touchera les régions du Nord du pays à partir de ce vendredi et s’étalera jusqu’à lundi prochain, selon les prévisions météorologiques. Les températures atteindront les 35 degrés Celsius sur les villes côtières comme Oran, Alger et Annaba, alors qu’elles avoisineront les 44 degrés dans les villes de l’intérieur du pays comme Chelf ou Sétif. Les températures deviendront saisonnières, soit entre 24 et 18 degrés à partir de lundi prochain.

Cette vague de chaleur qui coïncidera avec le week-end, verra certainement une ruée des citoyens vers les plages, alors la saison estivale n’est pas encore ouverte officiellement.

Amir Hani 

1 Comment

  • Mellah hocine
    20 mai 2022 13:08

    De l’eau, de l’eau , de l’eau et pas de limonade ni de jus de commerce.

Envoyer un commentaire

0Shares